Kroos : “Ceux qui sifflent nos joueurs ne nous aident vraiment pas”

Entré en cours de match pour remplacer Kovacic blessé, Toni Kroos est revenu sur la performance du Real Madrid face à L'APOEL en Champions League hier soir.

kroos
AFP PHOTO / Burak Akbulut (Anadolu Agency)

Sifflets pour Bale : "Je n'ai rien entendu du terrain... Ce n'est pas bon de siffler nos joueurs. On a tout donné et personne ne mérite ça, mais c'est le Real Madrid et ils veulent voir le meilleur de chaque joueur. Certains peuvent régir comme ça, en sifflant, mais ce qui est sûr c'est que ça ne nous aide vraiment pas."

Déroulement du match : "Nous méritions clairement de gagner, mmm si ce n'était pas notre meilleur match. Nous aurions pu marquer plus de buts, mais le 3-0 n'est pas si mal."

Rivaux du groupe : "Les deux autres équipes (Tottenham et Dortmund) sont les deux plus grands rivaux du groupe, et le match que nous aurons à jouer dans deux semaines à Dortmund est un grand défi pour nous."

Une victoire vraiment nécessaire : "C'est une autre compétition, mais c'est vrai que nous avons perdu quatre points lors des deux derniers matches de Liga, et nous devions gagner coûte que coûte ce soir."

Si Cristiano leur avait manqué : "C'est normal qu'il nous manque en Liga, il met beaucoup de buts, mais nous avons démontré que nous avons une excellente équipe. C'est un grand joueur et c'est normal qu'il nous manque."

Articles liés