Toni Kroos a donné un nouvel avis qui risque de faire parler et ne pas plaire à tout le monde.
Le joueur du Real Madrid aime commenter l'actualité du football et il le fait toutes les semaines aux côtés de son frère dans son propre podcast. L'Allemand a d'ailleurs clairement exprimé son point de vue déjà sur le nouvel eldorado des joueurs de football : l'Arabie Saoudite.
La semaine passée, Toni Kroos avait laissé un commentaire salé sous la publication Instagram de Fabrizio Romano, celle-ci annonçant le départ de Gabri Veiga, l'étoile montante du football espagnol, en Arabie Saoudite. "Honteux", a-t-il écrit. Une opinion qu'il a développé un peu plus aujourd'hui dans Sports Illustrated.
🗣️Toni Kroos 🇩🇪 : "Cette saison est-elle la dernière de ma carrière ? Je ne le sais pas encore. Il y a un an, à la même époque, je ne savais pas non plus quelle serait ma décision. pic.twitter.com/IXI0raW8e1
— LosMadridistas (@LosMadridistas_) August 31, 2023
"Ça commence à devenir difficile pour le football que nous connaissons et que nous aimons tous", a affirmé l'Allemand qui critique les joueurs qui s'en vont dans le championnat d'Arabie Saoudite. "Chacun est libre de prendre ses propres décisions, comme Cristiano. Mais Ronaldo a décidé de s'en aller là-bas en fin de carrière. Ça devient en revanche difficile lorsque des joueurs, qui sont en plein milieu de leur carrière et qui ont les qualités pour jouer dans les meilleurs clubs d'Europe, décident d'aller là-bas", a-t-il expliqué.
"On nous dit que le football là-bas se veut très ambitieux mais tout tourne autour de l'argent. Finalement, c'est une décision pour l'argent et à l'encontre du football", a conclu Kroos, qui compte pour sa part rester fidèle au Real, club avec lequel il entame sa dixième saison. "C'est un chiffre spécial pour moi parce que j'évolue dans un club très spécial. Au Real, tu dois toujours être à la hauteur et avoir un rendement maximal", a conclu Kroos qui en sait pas encore si cette année sera sa dernière.