Après l’acte organisé par le club et la conférence de presse donnée cet après midi, Sergio conclut cette journée unique par une lettre adressée aux supporters.
Le capitaine du Rea Madrid, Sergio Ramos, se souviendra très certainement longtemps de cette journée si particulière. Celui qui était arrivé à la Casa Blanca en provenance de Séville il y a 16 ans maintenant, n’a pu contenir ses larmes aujourd’hui en salle de presse.
Afin de s’adresser une dernière fois aux Madridistas, Ramos a publié ce message sur ses réseaux sociaux :
"Je n'ai jamais pensé que ce moment arriverait un jour, mais tout a un début et une fin. Aujourd'hui, je dis au revoir à ma maison, à mes fans, à mes coéquipiers, à ce maillot qui m'a tout apporté et pour lequel j'ai tout donné et laissé mon âme. Aujourd'hui, je dis au revoir au Real Madrid.
La gratitude et la fierté que je ressens lorsque je regarde en arrière et que je contemple ce voyage qui a duré 16 ans ne peuvent être exprimées par des mots. 22 titres que j'emporte dans ma mémoire sous la forme d'émotions uniques et indescriptibles.
Merci au club, aux coéquipiers et aux entraîneurs que j'ai eus et, surtout, merci à vous, Madridistas. Du fond du cœur, merci à tous ceux qui ont rendu cela possible et à tous ceux qui m'ont accompagné dans ce voyage passionnant. Je ne vous dis pas adieu, je vous dis à bientôt, parce que je reviendrai."