Karoline Lima, petite amie d’Eder Militao, a surpris son public sur les réseaux sociaux hier après que le Serbe Luka Jovic soit venu inscrire le second but du Real Madrid face à la Sociedad.
La compagne d’Eder Militao commence a être bien connue des Madridistas. Elle porte le Real dans son cœur, et les fans le lui rendent bien. Elle suit chaque match du Real Madrid avec attention et ne manque jamais une occasion de partager ses réactions ou critiques via Instagram ou Tic Tok. La Brésilienne avait déjà beaucoup amusé les fans en dévoilant certains surnoms qu’elle avait trouvés pour plusieurs joueurs du vestiaire merengue ('carnaval' pour Carvajal, 'barbudao’, ou barbu pour Benzema, Toni Crocs et bien d’autres…).
Mais hier, c’est plutôt dans l’émotion que la petite amie du défenseur s’est illustrée. Non pas pour souligner l’incroyable match de celui avec qui elle partage sa vie (élu sans mal MVP par la rédaction Real France), mais plutôt pour l’attaquant Luka Jovic, l’un des buteurs de la soirée. Le Serbe, qui n’avait plus marqué avec Madrid depuis près d’un an et demi, a profité de la sortie de Benzema pour montrer qu’il avait encore des choses à montrer. D’abord passeur décisif d’une superbe déviation de la semelle pour Vinicius, l’attaquant de 23 ans a ensuite fait le break en seconde période, en véritable renard des surfaces.
Karoline Lima, bien au fait que Jovic a passé beaucoup de temps sur la touche ces derniers mois, s’est tout de suite émue de le voir réaliser une si belle entrée en jeu… "Je me suis mise à pleurer pour ce garçon (Jovic) qui a mis un but… Parce qu’il ne joue jamais, il est toujours sur le banc… C’est très difficile d’entrer et jouer. Lui, il rentre, il joue et il marque un but", explique-t-elle en séchant ses larmes.