Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

La phrase de Bellingham à l'arbitre qui va lui coûter cher !

Thomas
Publié le 3 mars 2024
Partager
Photo Getty Images
Partager

Comme l'année dernière, le déplacement du Real Madrid à Mestalla va faire beaucoup parler. Heureusement, pas pour du racisme cette fois-ci.

Après une première période ratée et deux buts encaissés, l'équipe de Carlo Ancelotti a déclenché le mode remontada grâce au but de Vinicius Junior dans le temps additionnel du premier acte. Les Merengues ont ensuite dominé la deuxième période et sont logiquement revenus au score, grâce à un doublé du numéro 7.

Comme attendu, la partie s'est déroulée avec une tension palpable dans les tribunes et sur le rectangle vert mais dans l'ensemble, tout s'est bien passé. Ce qui va en revanche rester et beaucoup faire parler, ce sont les dernières secondes de la partie. En effet, Gil Manzano a décidé de couper le dernier centre de Brahim Diaz... qui a mené au but victorieux de Jude Bellingham.

"It's a Fucking Goal" pic.twitter.com/CSm9Ba60P1

— marselle (@yesnocse) March 2, 2024

Le but du Britannique a donc été annulé et il a déclenché la fureur de la maison Real Madrid, une maison qui est déjà très à cran quand il s'agit de l'arbitrage en Espagne ces derniers mois ou plutôt ces dernières années. Jude Bellingham, le buteur, a de surcroît subi une double injustice puisqu'il a écopé d'un carton rouge dans la foulée.

Pourquoi ? Parce que le madrilène, habituellement calme, a explosé quand il s'est rendu compte que l'homme en rouge lui a refusé son but. "C'est un putain de but. Le ballon est dans les airs !" a crié le joueurs du Real Madrid selon Marca à Gil Manzano qui a immédiatement dégainé le rouge.

Et c'est d'ailleurs cette décision, plus que le but refusé, qui a énervé aussi Carlo Ancelotti. "Je ne comprends pas le rouge parce que Bellingham a parlé de manière très éduquée", a-t-il dit après le match. Il le sait, son joueur va prendre au moins un match de suspension mais potentiellement plus. Dans son rapport d'après match, l'arbitre a indiqué qu'il a eu "une attitude agressive" et qu'il lui a crié dessus.

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Partir ou rester, Rodrygo a pris sa décision
31 mai 2025
"Le succès du PSG n'a rien à voir avec Mbappé, qui fait une saison incroyable"
31 mai 2025
Le PSG plus fort sans Mbappé ? La réponse d’Ousmane Dembélé
31 mai 2025
Nagelsmann prévient Rüdiger après son dérapage face au Barça : "Plus jamais ça"
31 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Le premier message d’Alexander-Arnold comme Madridista, pour Xabi Alonso 

Punto
31 mai 2025
Actus

Officiel : Jesus Vallejo quitte le Real Madrid

Punto
31 mai 2025
Actus

Xabi Alonso convoque 2 joueurs pour les tester au Mondial

Punto
30 mai 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact