Luka Modric a accordé un entretien à la Cope et Radio Marca ce mardi lors de la journée de l'Open Media Day à Valdebebas.
Surpris par la non venue de Mbappé ? "Non... Non parce qu'on ne savait rien. Il n'y avait pas d'attente. On parlait beaucoup de ça, durant toute l'année, mais nous nous ne savions rien de ce qui allait se passer. Il faut arrêter de parler de ça et passer à autre chose. Nous avons une finale qui est plus importante que tout le reste. Le Real va continuer à rester au sommet, le club est au-dessus de n'importe quel joueur et de tout. Je pense que nous avons une bonne équipe avec beaucoup de joueurs qui peuvent encore énormément progresser. Il y a des joueurs qui ont fait une grande saison et qui deviendront peut-être les stars de demain."
Qui peut être le Mbappé de Madrid ? "Vinicius ou Rodrygo, peut-être. Nous avons Camavinga et Valverde aussi qui sont jeunes et qui ont fait une très très bonne saison. On a gagné la Supercoupe, on a gagné la Liga avec la manière et c'est pour ça qu'il faut valoriser ce que l'équipe a réussi. Je pense qu'on peut encore progresser."
⚪️ @lukamodric10, en @partidazocope
— El Partidazo de COPE (@partidazocope) May 24, 2022
😂 "Todavía no he renovado, pero yo no voy a hacer un @KMbappe; espero que el club no me lo haga a mí"
😱 "Tenemos buena relación. He dicho muchas veces que quiero terminar mi carrera aquí"
📻 #PartidazoCOPE pic.twitter.com/4JLw6y38oz
Bale : "Je ne sais pas quoi vous dire, il faut lui demander à lui s'il s'est passé quelque chose. Moi j'ai toujours dit qu'il était très important pour ce club, pour cette équipe. Il a accompli de grandes choses et on ne peut pas l'oublier. C'est dommage que sa dernière année n'a pas été meilleure, pour lui et pour le Real."
Sa prolongation : "Non, ce n'est pas signé mais nous discutons avec le club et nous avons une bonne relation... Si je vais faire une Mbappé ? Moi, non. Je ne ferais pas ça, c'est certain. Et j'espère que le club ne me fera pas ça (rires). Je plaisante. Nous avons confiance entre nous, tout se passe très bien et il arrivera ce qui doit arriver. Mais pour le moment, la finale est plus importante. Je ne veux pas penser à autre chose."
La retraite : "J'ai déjà dit à de nombreuses reprises que je voulais terminer ma carrière au Real. Je m'y sens bien mais je ne pense pas beaucoup à l'avenir, je me concentre et profite du moment présent. Si je peux continuer à ce niveau... C'est parce que l'exigence du Real Madrid est celle-ci. Tant je me sens fort, j'aimerais continuer à Madrid et j'espère pouvoir terminer ma carrière ici dans quelques années."
Ancelotti : "C'est un top entraîneur. Un des meilleurs de l'histoire de ce sport. Ce que je ressortirais de chez lui, c'est sa personne. Sa façon d'être, son humilité, son côté relationnel et sa manière de prendre soin des joueurs. Ça c'est le meilleur de Carlo. C'est clair qu'il y a une bonne ambiance dans le vestiaire en partie grâce à lui. J'espère que la saison se terminera de la meilleure des manières et ce sera grâce à lui. Parce que sa manière d'être nous convient et fait que nous soyons unis. Nous sommes vraiment un groupe. Avec beaucoup d'humilité. Nous sommes un groupe qui se bat les uns pour les autres et c'est grâce à Carlo."