Les hommes de Carlo Ancelotti ont effectué ce vendredi matin l'avant-dernière séance d'entraînement à Valdebebas avant de recevoir le Rayo.
Les joueurs du Real Madrid se sont exercés ce vendredi, continuant leur préparation pour le match de Liga face au Rayo qui se tiendra ce dimanche au Bernabéu. Fede Valverde est revenu dans le groupe, mais Ferland Mendy et Dani Ceballos ont une nouvelle fois travaillé à l’écart du groupe.
La présence du milieu de terrain et du latéral dans le groupe convoqué pour dimanche semble compliquée. Tous deux ont réalisé des exercices sur le gazon et à l’intérieur des installations. Mendy récupère toujours de sa surcharge subie lors du dernier match face au Barça.
🔵 @DaniCarvajal92 ⚔️ @Camavinga 🟠#RMCity pic.twitter.com/hsbD9xsX5j
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) November 3, 2023
Arda Güler, lui, poursuit son processus de mise au point avec une idée claire. Le plan est d’y aller lentement, mais sans pause. Une patience nécessaire pour ne prendre aucun risque avec le Turc après les deux blessures subies depuis son arrivée en Espagne.
Ses débuts n'auront lieu que lorsqu'il sera prêt à 100% et qu'il ne risquera pas de rechute. Les supporters du Real Madrid, eux, s'impatientent de voir le jeune Turc à l'oeuvre, tant ce dernier a fait beaucoup de bruit lors de la première semaine d'entraînement de pré-saison estivale.
Aujourd’hui, Güler a terminé la séance avec ses coéquipiers et ses chances d'être convoqué augmentent considérablement. Reste à savoir si Carlo Ancelotti compte le convoquer pour recevoir le Rayo dans deux jours, où si l’Italien envisage plutôt de patienter encore un peu. Ce qui est sûr, c’est la première convocation de Güler est imminente.