Qui de l’Espagne ou du Maroc le joueur Brahim Diaz finira-t-il par rejoindre, c’est la grande question.
Maroc ou Espagne, les deux options sont sur la table. Car même si les dernières informations tendent vers le choix de défendre les couleur de la sélection marocaine pour Brahim, la porte espagnole n’est pas encore totalement fermée.
Selon Marca, l'équipe nationale nord-africaine a pris les devants et envoyé au Real Madrid tous les documents et informations indiquant que l'attaquant figurait sur leur pré-liste de joueurs sélectionnés.
Au cours des derniers mois, Brahim Diaz a évité tout commentaire concernant sa préférence pour l'une ou l'autre équipe nationale, mais à l'heure actuelle, la balance penche davantage vers l'équipe qui a éliminé l'Espagne lors de la dernière Coupe du Monde.
Cette saison, Brahim Diaz a déjà marqué 8 buts et délivré 4 passes décisives ! 🔥
Beau bilan pour celui qui ne devait être qu’un remplaçant 👏 pic.twitter.com/gixyb75aeF
— Hala Madrid France (@HalaMadrid_FRA) March 4, 2024
En attendant, la communication de la Fédération africaine est parvenue au Real Madrid et, bien qu'elle ne soit pas contraignante, c'est le premier pas que le Maroc devait faire pour compter sur le joueur du Real Madrid.
Luis de la Fuente, sélectionneur de la Roja, a également inclus le joueur du Real dans sa pré-liste, mais comme Marca l'a rapporté il y a quelques jours, le joueur a accéléré les formalités administratives nécessaires ces derniers jours pour pouvoir défendre les Lions de l'Atlas.