Les Rossoneri souhaitent conclure au plus vite l’incorporation de Brahim Diaz. Les négociations avec le Real Madrid se poursuivent.
Comme l’avançait AS récemment, l’Espagnol n’envisage que deux options cet été : rester au Real ou retourner en prêt à Milan, mais en laissant la porte ouverte à un retour à Madrid par la suite.
L’AC Milan souhaiterait pour sa part obtenir plus qu’un simple prêt, et cherche à trouver un accord avec la Casa Blanca comportant une option d’achat. Milan, pour la saison prochaine, aurait donc proposé une option d'achat qui se situerait autour de 25 millions, alors que les Merengues, de leur côté, conserveraient une clause de rachat avoisinant les 30 millions d’euros.
De cette façon, et si l'option venait à être levée dans un an, les Milanais recevraient environ cinq millions pour avoir permis à Brahim Diaz de se valoriser dans leur équipe et dans une vitrine aussi prestigieuse que la Ligue des Champions.
Les contacts entre les dirigeants et l'entourage du joueur se sont intensifiés ces derniers jours, l’objectif étant de trouver dès cette semaine un accord qui contenterait toutes les parties.