Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

L’affligeante défense des individus qui s’en sont pris à Vinicius à Valence

Punto
Publié le 20 juin 2023
Partager
Photo Icon Sport
Partager

Le procès de ceux qui ont proféré des insultes et gestes racistes à l’encontre de Vinicius se poursuit. L'avocat des agresseurs a défendu ses clients avec des arguments plus que douteux.

Après les malheureux épisodes racistes qui ont eu lieu à Mestalla lors du match de Liga contre le Real Madrid le 21 mai dernier, l'affaire continue d'avancer et les procès contre les trois accusés se déroulent cette semaine. 

Après la première audience qui s'est tenue hier, lundi, à la Ciutat de la Justicia de Valence, les premières réactions sont déjà arrivées. Elles émanent de Manuel Izquierdo, l'avocat des prévenus, qui n'a rien trouvé de mieux comme excuse que de dire que ses clients sont accusés pour "s’être grattés les aisselles", et non pour avoir fait des gestes de singe à l'égard du footballeur du Real Madrid.

Em entrevista à rádio Valencia Capital Radio, advogado de um dos torcedores punidos em caso de racismo contra Vinicius Jr se revolta:

“Acusam o meu cliente de delito de ódio por coçar as axilas. Estou indignado com o Valencia porque estragaram a vida de um garoto de 18 anos. Meu… pic.twitter.com/Ht8d52M2Cp

— Mundo da Bola (@mundodabola) June 20, 2023

"Vinicius a un problème d'éducation"

"Mon client est accusé d'un crime de haine pour s'être gratté les aisselles. Je suis indigné par Valence parce qu'ils ont ruiné la vie d'un jeune homme de 18 ans. Mon client souffre d'une maladie dégénérative et va au stade pour s'amuser. La situation est très grave car il a été banni à vie", a déclaré l'avocat dans l'émission Esports Migdia, sur Valencia Capital Radio.

Mais l'avocat ne s’est pas arrêté là et n’a pas hésité à s’en prendre directement à l’attaquant du Real Madrid. "Vinicius a un problème d'éducation, il a des attitudes arrogantes, ce n'est pas un problème de racisme", a-t-il déclaré.

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Clasico : les prédictions d'Opta pour le match Barça-Real
10 mai 2025
6 absents au Real Madrid affronter le Barça en Liga
10 mai 2025
Le Real Madrid ne sait pas quoi faire d’Antonio Pintus
10 mai 2025
Système, idées, recrues : comment Xabi Alonso compte réinventer le Real Madrid
10 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

Champions League

Vinicius : "C'est le club qui m'a dit de ne pas aller au gala du Ballon d'Or"

Punto
3 mars 2025
Actus

"Si le Real ne vend pas Vinicius pour 300M€, ils vont le regretter"

Punto
24 janvier 2025
Actus

Comment s’en sort le Real sans Vinicius

Punto
19 janvier 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact