Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

L’agent de Vinicius : « Un retour à Flamengo en janvier est peu probable »

Zakaria S.
Publié le 7 septembre 2018
Partager
Partager

Photo Twitter @vini11OficialLors d’un entretien accordé au média brésilien ‘GloboEsporte’, l’agent de Vinicius, Federico Pena, a affirmé qu’il n’y avait aucune clause qui permettait au joueur de retourner à Flamengo en janvier.

Marca a révélé hier que Vinicius possédait une clause particulière dans son contrat avec le Real qui lui permettait, s’il jugeait son temps de jeu insuffisant, de retourner à Flamengo en janvier pour y finir la saison avant de revenir à Madrid en juillet.

Des rumeurs auxquelles son agent a mis un terme. En effet, Federico Pena a écarté un éventuel rapatriement du jeune joueur brésilien à son ancien club : « Une telle option n’existe pas dans son contrat », soulignant que l’idée du Real est toujours de suivre de très près son évolution au sein de leur effectif : « Le plan est strictement suivi. De ce fait, un retour à Flamengo en janvier est peu probable » a-t-il ajouté.

Habitué au Maracaña, c’est désormais au stade Alfredo Di Stefano (8000 supporters) que Vinicius est amené à faire ses preuves. Depuis ses deux convocations pour la Supercoupe d’Europe et le premier match de Liga contre Getafe, Vinicius n’a plus refait son apparition avec l’équipe première. En effet, le Brésilien a été rétrogradé aux rangs de la Castilla pour poursuivre son développement et son adaptation au football européen de façon sereine.

Une nouvelle mesure pour protéger Vinicius

Pour le moment, Vinicius compte à son actif deux matchs avec l’équipe de Solari (contre Las Palmas et l’Atlético B). Ceci dit, le brésilien n’effectuera pas les déplacements avec le Castilla cette saison. En effet, le club veut le protéger des potentielles ‘agressions’ sur le rectangle vert et lui éviter également de jouer sur des pelouses dangereuses ou pas bien entretenues. De ce fait, il est peu probable que le prodige brésilien soit convoqué au match de son équipe à l’extérieur contre Union Adarve ce dimanche.

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Toni Kroos annonce son retour au Bernabéu
10 mai 2025
FC Barcelone - Real Madrid : les convoqués
10 mai 2025
Ancelotti : "Si les joueurs m'écoutent, le Clasico se passera bien"
10 mai 2025
Flick : "La Liga est le titre le plus honnête"
10 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

Champions League

Vinicius : "C'est le club qui m'a dit de ne pas aller au gala du Ballon d'Or"

Punto
3 mars 2025
Actus

"Si le Real ne vend pas Vinicius pour 300M€, ils vont le regretter"

Punto
24 janvier 2025
Actus

Comment s’en sort le Real sans Vinicius

Punto
19 janvier 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact