L'entraîneur de Chelsea, Frank Lampard, a analysé l'élimination de son équipe contre le Real Madrid en Ligue des Champions.
Quelle était l'idée du plan de jeu : "Je pensais à marquer un but parce que ça pouvait tout changer. La vérité, c'est que nous avons eu les occasions mais à ce niveau-là, ça ne pardonne pas. Je comprends que personne ne vienne nous faire des éloges après une défaite mais je pense qu'on s'est beaucoup améliorés ce soir."
L'arbitrage : "Ils n'ont ajouté que 3 minutes de temps additionnel en première période et l'action de Militao... pour moi, ça méritait le deuxième jaune et donc le rouge. Je ne vais pas dire ce que je pense mais à ce moment du match, une expulsion change tout. Il te reste une demi-heure à jouer en supériorité numérique."
@rmadridinfo pic.twitter.com/KjYddtv5DK
— Mad Madrid (@MaadMadrid) April 18, 2023
Drogba vient de dire qu'il ne reconnaît pas ce club : "Bien, ce sont les mots de Didier. Je ne vais pas les commenter, désolé."
Avez-vous peur des 7 derniers matchs à jouer ? "On m'a demandé la même chose en zone mixte. Dans cette équipe, il y a une motivation individuelle et collective. Je le répète : nous devons être compétitifs à tous les matchs. Aujourd'hui, on a démontré que l'on pouvait regarder le Real Madrid dans les yeux."