Une partie des tribunes du Bernabéu ont chambré Xavi, l’implorant de ne pas quitter le Barça en fin de saison.
Le Real Madrid a écrasé Gérone au Bernabéu lors du choc entre les deux meilleures équipes de la Liga. Les supporters madridistas en ont profité pour envoyer un message à l’entraîneur du Barça.
C’était une une bien belle soirée au Bernabéu vécue ce samedi par les fans venus assister à la grande affiche de la Liga. Une rencontre qui a vite tourné à l’avantage des Merengues. Ces derniers ont marché sur leur adversaire du jour (4-0) et s’échappent en tête du classement.
Les spectateurs ont évidemment pris un grand plaisir à voir leur équipe afficher un tel niveau de jeu et au milieu de cette atmosphère festive, alors que le score était déjà de 4-0, les supporters se sont mis à entonner des chants de toute sorte.
"Xavi, quedate !"
"Xavi, reste !" a alors commencé à être scandé par certains supporters du Real Madrid, qui ont vite été rejoints par une grande partie du stade alors que le match atteignait la 75e minute et que les trois points étaient plus qu'assurés pour l'équipe de Carlo Ancelotti.
"¡Xavi, quédate! ¡Xavi, quédate!". #DeportePlus pic.twitter.com/PSwfpw18n4
— Fútbol en Movistar Plus+ (@MovistarFutbol) February 10, 2024
Xavi, qui a annoncé après la défaite du Barça face à Villarreal qu’il quitterait ses fonctions en fin de saison, se retrouve pour le moment à 11 points derrière le Real Madrid en Liga avant de recevoir Granada ce soir. L’Atletico n’est pas mieux loti, eux qui comptent 13 points de retard sur les Merengues. Avec ce succès face à Gérone, le Real Madrid a vraiment frappé un grand coup.