Ces derniers jours, les deux tableaux d'affichage vidéo géants situés à chaque extrémité du stade ont été testés. Dans le même temps, les travaux d'aménagement extérieurs avancent.
Après 29 jours sans accueillir de match de football, le Real Madrid recevra le Rayo Vallecano ce dimanche 5 novembre (21h00) dans un stade Santiago Bernabéu donc la rénovation continue de progresser.
Tout au long du mois, les travaux se sont accélérés dans le stade de la Castellana, avec un accent particulier sur les deux tableaux d'affichage vidéo qui ont été installés dans les deux zones d'extrémité, tandis que la mise en place du cercle de 360 degrés qui reliera ces deux panneaux a considérablement progressé.
Ces derniers jours, le fonctionnement des deux tableaux d'affichage vidéo a été testé, car des dates sont envisagées pour qu'ils commencent à fonctionner, puisque trois matchs consécutifs seront joués au stade de Madrid dans une semaine avant une nouvelle trêve internationale.
🚨EXCLUSIVA MUNDIAL🚨 ASI SERA EL ACABADO DEL NUEVO BERNABEU. VIDEOMARCADOR 360, BANQUILLOS, PALCOS, ASIENTOS....
⭐️⭐️E S P E C T A C U L A R⭐️⭐️ pic.twitter.com/0Sy4fGDJgH— GÜLER FANS (@TibiSzabo4) August 1, 2023
Des progrès ont été réalisés, surtout à l'extérieur, mais il reste encore des sièges à changer et de nouveaux haut-parleurs ont également été installés. L'entreprise qui a remporté le concours audiovisuel est la société sud-coréenne LG, l'une des plus grandes entreprises d'électronique grand public au monde. L'entreprise a remporté l'appel d'offres audiovisuel et devient le fournisseur technologique audiovisuel pour le stade Bernabéu.
Ses écrans seront présents dans toutes les zones communes du stade : dans la loge d'honneur, dans les loges VIP (lorsqu'elles seront terminées), dans le musée et dans d'autres zones. En outre, le Bernabéu comprendra plus de 1000 écrans dotés d'un logiciel spécial qui permettra de profiter des contenus et fonctionnalités du club.