Le gardien de Levante : “Je veux que le Real Madrid remporte la Liga”

Dani Cardenas, héros de Levante contre l'Atlético au Metropolitano hier, a dévoilé ses préférences pour l'issue de la Liga.

La bête noir des Colchoneros hier, c'était lui. Auteur de pas moins de dix arrêts au Wanda lors de la victoire de Levante (0-2), le gardien de but Dani Cardenas s'est exprimé sur la Cadena Cope.

"L'autre jour, quand nous avons fait match nul, nous nous sommes dit que nous avions pris un point contre le leader, mais aujourd'hui, c'était la bombe. Comment on a réussi cela ? Un peu de chance et le travail de toute l'équipe."

Aussi, le canterano de Levante n'a pas hésité à désigner son équipe favorite pour le titre en championnat : "C'est une question difficile, mais j'espère et je souhaite, en raison de mon enfance, que ce sera le Real Madrid, je vais me mouiller un peu. Ma famille est catalane, mais ils sont pour le Real."

Cardenas, 23 ans, a connu les canteras du FC Barcelone et de l'Espanyol : "Enfant, je suis passé au Barça, puis quand j'ai fait le saut de Cadet à Juvenil, j'ai pu choisir entre le Barça et l'Espanyol et j'ai opté pour l'Espanyol. Puis je me suis retrouvé à Levante", explique le gardien.

Articles liés