Invité de l'émission "Le vestiaire" sur RMC Sport, Gervais Martel, ancien président du RC Lens, a raconté une sympathique anecdote au sujet du transfert de Varane.
Les coulisses du transfert de Raphaël Varane ont déjà été racontées des dizaines de fois avec le fameux appel de Zinédine Zidane ignoré par le jeune français, alors en pleines épreuves du Baccalauréat.
Ce lundi, l'ancien président du RC Lens a apporté quelques précisions qui honorent le Real Madrid et Florentino Perez. En effet, Gervais Martel raconte que le président madrilène a versé un bonus supplémentaire - non prévu dans le contrat - au RC Lens, dans le cadre du transfert de Varane. "Et c'était pas 3 figues !", a-t-il précisé avec enthousiasme.
Martel dévoile aussi avoir reçu de meilleures offres l'année du départ de Varane pour Madrid, de la part du PSG et d'Arsenal notamment, mais trop tard, puisque le deal avec la Casa Blanca avait déjà été conclu...
💬 "Faut qu'on appelle Zizou"
🔥 Gervais Martel révèle dans #LeVestiaire l'idée qui lui est immédiatement passé par la tête quand il a compris que Varane voulait quitter Lens. Avec la suite qu'on connaît pour le défenseur des Bleus du côté de Madrid. pic.twitter.com/Mj1P5J166X
— RMC Sport (@RMCsport) December 9, 2019