Brillant et toujours aussi impressionnant sur le terrain, Luka Modric démontre aussi sans cesse qu'il est une belle âme en dehors.
Qualifié pour les demi-finales de la Coupe du Monde après avoir vaincu le Brésil durant la séance des tirs au but, Luka Modric s'est à nouveau illustré à deux reprises. Sur le terrain d'abord en réalisant 120 minutes de haut niveau puis après la rencontre quand il est rapidement allé saluer tous les Brésiliens et surtout consoler Rodrygo. Ce dernier était en larmes après son penalty manqué.
Tout au long de sa carrière, Lukita a été exemplaire et cette image n'en est finalement qu'une de plus qui démontre à quel point Modric pense également toujours aux autres. Des valeurs qu'ils véhiculent aussi bien sur le terrain qu'en dehors.
Il y a les images de Pays-Bas/Argentine, et puis il y a Luka Modric après Brésil/Croatie 👏🏼 #CROBRE #NEDARG pic.twitter.com/Eh0kAhGilr
— Bernard Colas (@BernardCls) December 10, 2022
Il a offert 50 montres Rolex
Cette semaine, Simon Bastiansen a d'ailleurs raconté une folle histoire au sujet du joueur du Real Madrid à TV2. Il a en effet révélé qu'après la conquête de son Ballon d'Or en 2022, Lukita avait fait preuve d'une immense générosité.
"Il a acheté 25 montres Rolex Daytona en or rose pour toute l'équipe du Real Madrid. Mais ce n'était pas seulement pour les joueurs. Il a offert une montre au chauffeur de bus, au médecin, au physiothérapeute, l'entraîneur adjoint... à tout le monde", a-t-il raconté alors qu'il avait lui-même rencontré Modric lors d'un évènement publicitaire.
Mais ce n'est pas tout. "Il m'a dit qu'il avait fait la même chose avec la sélection croate. Au total, il a donc acheté 50 montres", a poursuivi Simon Bastiansen qui avait demandé au madrilène le pourquoi de cet acte. Ce à quoi Modric lui a répondu qu'il n'aurait jamais accompli tout ça et qu'il ne serait jamais devenu le meilleur joueur du monde sans eux. Un grand geste de générosité qui lui aura coûté plusieurs millions d'euros.