Le Brésilien reste la grande inconnue de ce début de saison. Où va jouer le jeune Vinicius ? C'est probablement ce que se demandent les Madridistas actuellement.
Il n'a que 18 ans, mais il pourrait déjà intégrer l'équipe première cette saison. En l'absence de nouvelles recrues en attaques, on imagine tout de même mal Lopetegui se passer d'un tel joyau. Pourtant, le sujet fait débat. Certains médias espagnols avancent en effet que l'affectation du joueur n'a à ce jour pas encore été déterminée. Equipe A, Castilla, ou alternance entre les deux, le technicien va devoir rapidement trancher.
La prochaine liste de convoqués du Real Madrid, pour affronter Girona en Liga dimanche soir, devrait déjà donner une bonne indication sur les intentions de l'entraîneur. Vinicius, lui, prend tout cela avec calme.
A luz que me guia é bem mais forte que os olhos que me cercam. ⚽️🤙🏿 pic.twitter.com/YmVgDJ0DQ3
— Vinicius Jr (@vini11Oficial) 23 août 2018
Sur Twitter, le petit prodige a publié ce message : "La lumière qui me guide est bien plus forte que les yeux qui m'entourent", accompagné d'une photo de lui sortant du tunnel, vêtu du maillot blanc. Une petite phrase bien mystérieuse, mais qui laisse tout de même apparaître une certaine sérénité quant à sa situation. Le Brésilien souhaite avant tout rester concentré sur le terrain, sans se laisser perturber par la pression environnante.