Le père du joueur du Real Madrid était invité dans l’émission El Larguero. Selon lui, son fils Fede Valverde ne sera pas sur la pelouse au coup d’envoi.
Arrivé in extremis dans le groupe après un test Covid concluant le jour du départ pour Londres, Federico Valverde devrait pourtant ne pas débuter face à Chelsea. C’est en tout cas ce que pense savoir le père du joueur, comme il l’a déclaré aux micros de la Cadena SER.
"Je ne pense pas qu'il sera titulaire contre Chelsea", a affirmé Julio Valverde, avant d'expliquer aussi comment son fils avait vécu ces derniers jours de confinement . "Il était nerveux… Il a envie d’être là pour ces matchs et aussi pour ceux de la Liga", explique-t-il, ajoutant que "le football, c’est toute la vie de Fede".
Sur le coeur Madridista de son fils, Julio Valverde ne doute pas : "Fede plus Madridista que quiconque ? Aucun doute là-dessus ! Déjà, sa mère et moi, nous sommes tous les deux de Madrid, nous avons des maillots, des écharpes… Pendant les matchs, je deviens fou, je sors, je rentre… Parfois, je préfère même ne pas regarder", lance-t-il, avant de conclure : "Le Real… ils sont tombés, ils se sont relevés, ils sont tombés, ils se sont relevés… Ils méritent d'atteindre la finale".