Les autorités sanitaires écossaises autorisent près de 13 000 supporters à assister au match entre les Glasgow Rangers et le Real Madrid de dimanche.
Les joueurs madrilènes vont enfin pourvoir à nouveau ressentir la chaleur de la foule dans les gradins. Ce ne sera pas de leurs propres fans, mais ceux des Glasgow Rangers. Le Real Madrid jouera son premier vrai match amical de la pré-saison ce dimanche, après avoir disputé deux matchs d'entraînement contre Fuenlabrada (victoire 3-1) et le Rayo (1-1), mais à Valdebebas et à huis clos.
Ce dimanche 25 juillet à partir de 19h00 (RealMadrid TV), l'équipe d'Ancelotti affrontera celle de Steven Gerrard, les champions d'Écosse en titre. Et ils le feront devant près de 13 000 personnes. 12 750 pour être exact, comme l’ont autorisé les autorités sanitaires écossaises pour ce match.
L'équipe du Real Madrid n'avait plus vu de public dans les tribunes depuis le 8 mars 2020, six jours avant que l'état d'alerte ne soit déclaré en Espagne en raison de l'augmentation des cas de Covid. C'était à Séville, au Benito Villamarín contre le Betis, dans une rencontre qui s'était terminée par une défaite (2-1).