Le média Marca affirme que le club, après avoir fait une offre de prolongation de contrat au défenseur Varane, est dans l’attente de sa réponse.
"La balle est dans son camp", titrait ce mardi matin le quotidien, en référence à la décision que Varane doit prendre, maintenant que le Real Madrid a mis sur la table sa proposition de prolongation de contrat pour le Français.
Son contrat expire en juin 2022, et l’entité madrilène ne compte pas se retrouver dans la même impasse qu’avec Ramos dans un an. Le Français perçoit actuellement 5,5 millions d’euros nets par an, un salaire que l’offre du club viendrait améliorer, et ce malgré les restrictions budgétaires provoquées par la pandémie, avance Marca.
Le joueur de 28 ans, actuellement en pleine préparation pour l’Euro avec sa sélection, n’a toutefois pas encore donné sa réponse. Ce dernier n’est pas pressé et va certainement se laisser le temps de la réflexion avant de décider si son aventure au Real, club dans lequel il était arrivé il y a très exactement 10 ans, va se poursuivre ou non.