Le Real Madrid boucle l’arrivée de Reinier Jesús


Photo by Icon Sport

À la bataille avec ses plus grands concurrents européens pour la pépite brésilienne, le Real Madrid a une nouvelle fois raflé la mise.

C'est fait, selon Marca ! Reinier Jesus va s'engager avec le Real Madrid à en croire les informations du quotidien madrilène. Flamengo et le club madrilène ont trouvé un accord pour le joueur de 17 ans et les derniers détails de l'opération sont en train d'être réglés.

Le milieu de terrain de Flamengo, âgé de 17 ans, ne s'engagera officiellement avec le club de la capitale espagnole qu'une fois qu'il aura soufflé sa 18e bougie, c'est-à-dire dans 14 jours. Le Real Madrid veut éviter tout problème avec la FIFA et son règlement qui interdit formellement le recrutement de joueurs mineurs.

Le prix final de l'opération sera de 30 millions d'euros d'après Marca, somme qui correspond au montant de sa clause libératoire. La pépite brésilienne devrait rejoindre le Castilla dans un premier temps puisque les 3 places extra-communautaires de l'effectif sont déjà occupées par Militao, Vinicius et Rodrygo.

Articles liés