Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

Le Real Madrid dans FIFA 16

Punto
Publié le 10 septembre 2015
Partager
Partager
fifaLa sortie du nouveau FIFA est imminente. Et cette saison encore, le Real Madrid sera l'une des équipes stars de la simulation d'EA Sports. Mais à quoi va ressembler l'équipe madrilène dans cette nouvelle mouture du jeu mythique ?

La démo est désormais disponible sur toutes les plateformes, au plus grand plaisir de tous les accros du jeu. Et à peine celle-ci lancée, vous vous retrouvez déjà aux commandes du Real Madrid pour affronter le Barça, comme un signe.

Le Real, meilleure équipe du jeu

Ce sont les chiffres qui le disent. Avec une note moyenne finale de 82,31, le Real surpasse les autres grosses écuries que sont le Barca (81,66), le Bayern, Chelsea, les deux Manchester ou encore le PSG. La Casa Blanca n'est donc pas le meilleur effectif du monde que dans la réalité. Il l'est aussi dans la fiction.

7 madrilènes dans le TOP 50 des joueurs

Pour ce qui est des notes individuelles des joueurs, 7 madrilènes intègrent le TOP 50 :

C. Ronaldo (93), Modric (87), Kroos (87), Bale (87), James (87), Ramos (87) et Benzema (86)

top 50 Fifa

Bale, joueur le plus rapide

Autre point mis en avant par EA Sports dans cette mouture, la vitesse de Gareth Bale. Le Gallois est en effet le joueur madrilène possédant la note de vitesse la plus élevée dans FIFA 16 : 94.

COdHwBoXAAADCs6

Kroos le privilégié

Comme à chaque fois, des écarts importants de notes ne sont pas observés entre deux versions de FIFA. Pas de grande évolution donc en ce qui concerne les notes des principaux cadres madrilènes cette saison. Certains gagnent 1 point, comme CR7 ou James, excepté Toni Kroos, qui lui bénéficie de 2 points supplémentaires sur sa note globale par rapport à la saison passée (87). Voici quelques-unes des fiches :

La déception De Gea

S'il y a un poste où un changement pourrait se faire ressentir avec le Real dans ce nouveau FIFA, c'est bien dans les cages. Casillas parti, il y a fort à parier que cette année, en plein milieu d'un match, certains joueurs fustigent contre le transfert raté de De Gea. En effet, l'écart de note entre Navas et le portier espagnol est abyssal : 79 pour le Costaricain, contre 86 pour De Gea. Alors évidemment, quand on encaissera un but gag, ça sera quelque part un peu de la faute des Red Devils qui ont fait capoter le transfert de celui qui aurait pu devenir le dernier rempart impassable d'une défense déjà très solide dans le jeu.

Les nouvelles célébrations

En bonus, voici en vidéo les nouvelles célébrations de joueurs qui feront leur arrivée cette année :

 

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Le Real Madrid présente son nouveau quartier technologique, "le plus grand d’Europe"
16 mai 2025
Ancelotti au Brésil : une annonce précipitée à cause d’une fuite, selon la CBF
15 mai 2025
Le Real Madrid a trouvé son nouveau latéral gauche
15 mai 2025
Ce que risque vraiment Raúl Asencio, impliqué dans une histoire de sextape
15 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

4 joueurs du Real Madrid touchés après Valence

Thomas
12 janvier 2023
Actus

Les 3 options du Real pour renforcer son milieu de terrain

Thomas
22 décembre 2022

Le Real Madrid a affronté Leganés en amical

Thomas
15 décembre 2022

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact