La RFEF a reçu une notification de l'UEFA indiquant que le FC Barcelone et le Real Madrid joueront bien la prochaine édition de la Ligue des champions.
Le FC Barcelone et le Real Madrid, ainsi que la Juventus, pourront disputer la prochaine édition de la Ligue des champions malgré les menaces du président de l'UEFA Aleksander Ceferin suite à la création de la Super League. La RFEF a indiqué avoir reçu une lettre de l'UEFA annonçant que les deux clubs espagnols étaient inscrits à la compétition. Une formalité bureaucratique qui a lieu chaque année et où il est annoncé que les équipes qualifiées ont fait les démarches nécessaires pour pouvoir participer au tournoi.
Un document qui prouve que Ceferin, bien qu’ayant annoncé vouloir prendre des sanctions contre les trois clubs, ne va déjà pas pouvoir les exclure de la Ligue ces champions comme il l’aurait tant aimé. Le ministère de la Justice suisse a d’ailleurs averti l'instance qu'elle n'avait pas le pouvoir de sanctionner les clubs dans cette affaire.
"La justice est lente, mais elle arrive toujours. Cette affaire se règlera devant les tribunaux", a menacé Ceferin la semaine passée, lorsque la suspension des procédures contre le Real, Barcelone et la Juventus a été rendue officielle. Les trois clubs rebelles participeront donc bien au tirage au sort de la phase de groupe qui se tiendra le 26 août prochain.