Les dirigeants du Real Madrid remercient l'Atletico pour leur proposition, mais préfèrent rester jouer à Valdebebas pour leur fin de saison.
Ces dernières heures, la possibilité que le public regagne progressivement les stades, à flux réduit, a pris de l'ampleur. Une petite surprise pour le Real, qui s'est déjà organisé pour accélérer les travaux du Bernabéu en délocalisant ses matchs à domicile au stade Di Stéfano, à Valdebebas.
Dans la foulée, le président de l'Atletico de Madrid, Enrique Cerezo, a proposé au Real Madrid d'utiliser son stade s'il le souhaitait : "Prêter le Wanda ? Que personne n'en doute, nous serons à la disposition du Real Madrid si c'est nécéssaire."
Une offre courtoise de la part de Cerezo, mais qui aurait déjà été gentiment refusée par le Real, d'après Marca. Selon les informations du média espagnol, Perez aurait en effet remercié l'Atletico pour sa proposition, mais n'en fera pas usage.
Le Real Madrid espère bien terminer la saison à Valdebebas, comme c'était prévu depuis plusieurs semaines maintenant, et ne compte pas changer ses plans.