Le Real Madrid est en alerte maximale pour Luka Modric. L’un de ses coéquipiers a été testé positif au Covid-19 et il ne l’a su qu’à la mi-temps du match de la Croatie.
Le menace du coronavirus plane de plus en plus au-dessus des têtes des joueurs du Real Madrid, ce qui inquiète les dirigeants merengues alors qu’un calendrier marathon attend les Merengues en sortie de trêve internationale. Après Militao, puis Casemiro et Hazard testés positifs au coronavirus, Luka Modric a été en contact avec un cas.
Il s’agit de Demagoj Vida, le défenseur de la sélection Croate. Le joueur de Beşiktaş a appris durant la mi-temps du match opposant son équipe à la Turquie qu’il était porteur du virus et a évidemment été mis à l’isolement. Le problème, et c’est ce qui nourrit l’inquiétude du Real, c'est qu'il a partagé son vestiaire et a été en contact rapproché avec le Madrilène durant ce début de semaine. Hier, Demagoj Vida a d’ailleurs publié une photo sur ses réseaux sociaux en compagnie de... Luka Modric.