L'avenir de Luca Zidane commence à s'éloigner du Bernabéu. Le fils de Zinedine devrait quitter Madrid, probablement en prêt.
Selon les informations de la COPE, le Real Madrid a définitivement placé Luca Zidane sur la liste des joueurs en partance. Lunin aurait les faveurs des dirigeants pour le poste de gardien n°2 la saison prochaine, en suppléant de Thibaut Courtois. Car même si Zinedine Zidane a toujours défendu son fils, s'interdisant de dénigrer son niveau en public, force est de constater que Luca est bien loin de détenir les qualités pour un tel poste.
À ce jour, selon AS, la seule équipe intéressée par un transfert se situerait en Ligue 2 française, du côté de Clermont. Pas forcément une mauvaise solution pour le fils de Zizou quand on y pense, étant donné qu'un retour au Castilla madrilène est désormais compromis, le Real refusant de prolonger son contrat qui arrive à terme en juin prochain.
Tout indique donc que le Luca devrait prochainement quitter Madrid, et l'Espagne. Très probablement en prêt, histoire, vraisemblablement, de rester lié au club qu'entraîne son père...