Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2025 Real France. Hala Madrid !
Actus

Le Real va devoir payer plus pour Arda Güler

Punto
Publié le 3 novembre 2025
Partager
Photo Hugo Jiménez / Real France
Partager

Les belles performances d’Arda Güler ont un prix. En atteignant les 75 matchs avec le Real Madrid, le milieu turc a activé une nouvelle prime à verser à Fenerbahçe.

Après une première saison freinée par les blessures et une utilisation limitée sous Ancelotti, Arda Güler est désormais devenu un élément essentiel du Real version Xabi Alonso. Le coach basque lui a donné les clés du jeu et le jeune Turc répond présent. Sa complicité avec Kylian Mbappé est frappante : face à Valence samedi, il a délivré sa sixième passe décisive de la saison à l’attaquant français.

De bonnes performances qui ont un prix pour le Real Madrid, car d’après le média turc Fanatik, le club merengue doit maintenant verser une nouvelle prime de 2 millions d’euros à Fenerbahçe, déclenchée après le 75e match du jeune turc sous le maillot blanc disputé face à Valence.

10M€ de variables

Ce bonus fait partie des clauses incluses dans le transfert du joueur en 2023. À l’époque, le Real avait déboursé 20 millions d’euros pour le recruter, mais le deal prévoyait jusqu’à 10 millions supplémentaires en variables.

🚨Arda Guler a disputé 75 matchs avec le Real Madrid.

▫️Cela signifie que le club doit payer 2M€ à Fenerbahçe.

(@diarioas🥈) pic.twitter.com/hbIcamoziK

— RMFrance 🇫🇷 (@RMadridFrance_) November 2, 2025

Le club espagnol a déjà versé 4 millions à Fenerbahçe lorsque Güler avait franchi les paliers des 25e et 50e matchs sour le maillot blanc. Le cap des 75 est désormais atteint, et deux autres paiements pourraient encore suivre si le joueur dépasse les 100 et 125 apparitions avec Madrid.

Autre détail révélé par Fanatik, Fenerbahçe conserverait également 20% sur une éventuelle future revente de son ancien joyau. Une clause qui pourrait s’avérer très lucrative au vu de l’explosion du joueur ces derniers mois. Bien que maintenant, on imagine mal le Real se séparer de Güler, tant sa progression sous les ordres de Xabi Alonso est criante.

Nos réseaux

1.6MFollowersLike
539KFollowersSuivre
115KFollowersSuivre
110KAbonnésSuivre

Dernières News

Arbeloa : "Je ne vois pas comment une équipe pourrait être meilleure sans Mbappé"
16 mars 2026
Rüdiger : "J'adore les duels avec Haaland"
16 mars 2026
LDC : 5 joueurs du Real Madrid en danger face à City
16 mars 2026
Florentino Perez veut faire sauter la banque pour Michael Olise
16 mars 2026

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Mbappé : "S’il n’y avait pas eu le Real, je serais resté au PSG toute ma vie"

Punto
16 mars 2026
Entraînement
Actus

5 absents au Real Madrid pour affronter Manchester City en Ligue des Champions

Thomas
16 mars 2026
Actus

"Son ère touche à sa fin" : les frères Kroos allument Guardiola

Punto
15 mars 2026

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2025 Real France
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact