Ce dimanche, le Real Madrid et le FC Barcelone vont se retrouver en finale de Supercoupe d'Espagne.
Comme la saison passée, le premier titre de la saison en Espagne sera distribué à l'issue d'un Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone et en ce sens, les deux clubs ont une revanche à prendre. Les Madrilènes, sur la finale durement perdue l'année dernière et les Catalans, qui ont perdu le premier Clasico de la saison en Liga.
Et selon la presse espagnole, les joueurs d'Hansi Flick sont particulièrement enchantés d'avoir vu le Real Madrid s'imposer contre l'Atletico de Madrid hier. Une information d'El Chiringuito confirmée par AS.
"J'ai posé une question à des joueurs du FC Barcelone, à des dirigeants du club, avant et après le match, et la réponse a été la même : ils préféraient affronter le Real Madrid en finale. Le vestiaire du Barça voulait le Real Madrid" a révélé Jose Alvarez.
"Ils préfèrent affronter le Real Madrid parce qu'il y a une motivation extra, celle d'un match spécial, d'un Clasico et il y a des joueurs revanchards comme Lamine Yamal après ce qui s'est passé en Liga" a-t-il ajouté.
🚨 EXCLUSIVA @10JoseAlvarez 🚨
😯 "El vestuario del BARÇA QUERÍA al MADRID en la FINAL" pic.twitter.com/5jEidfPiNY
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) January 9, 2026
"C'est vrai aussi que footbalistiquement, le Real Madrid est un désastre quand on l'analyse. L'Atletico a un style de jeu qui peut poser plus de problèmes au Barça" a conclu le journaliste, qui précise ici qu'il s'agit de son interprétation sur les raisons qui expliquent que le vestiaire catalan préfère affronter le Real.









