L’émouvante lettre d’adieu de Raphaël Varane au Real Madrid

Après s'être rendu une dernière fois à Valdebebas ce vendredi matin pour remercier et dire au revoir à toutes les personnes du club, le Français a communiqué sur ses réseaux sociaux.

"Ces derniers jours ont été chargés de beaucoup d'émotions, des sentiments que je veux maintenant partager avec vous tous. Après 10 années incroyables et merveilleuses au Real Madrid, club que je porterai toujours dans mon coeur, le moment est venu de m'en aller.

Depuis que je suis arrivé en 2011, on a dépassé ensemble toutes les attentes et on a réussi des choses que jamais nous n'avions même rêvées. Je voulais remercier tous les entraîneurs et toutes les personnes qui travaillent ou ont travaillé au club pour ce qu'ils ont fait pour moi.

Un grand merci aussi à tous les Madridistas qui m'ont toujours porté une grande affection et qui m'ont poussé à donner le maximum, à me battre pour chaque succès.

J'ai eu l'honneur de partager le vestiaire avec les meilleurs joueurs du monde. D'innombrables victoires ne seront jamais oubliées et particulièrement la Décima. Je me rends compte que cela a été un grand privilège de pouvoir vivre tous ces moments si spéciaux.

Enfin, je veux remercier tous les Espagnols et surtout la ville de Madrid où sont nés mes deux enfants. Ce pays sera toujours spécial pour moi.

Ça a été un voyage incroyable à tous points de vue. Je pars avec le sentiment d'avoir tout donné et je ne changerai pas une seule chose à notre histoire.

Un nouveau chapitre commence..."

Articles liés