Le gardien Andriy lunin a fait ses adieux au Real Oviedo, club de deuxième division espagnole dans lequel il était prêté cette saison.
Avec 19 apparitions pour 18 buts encaissés depuis son arrivée en janvier, le jeune Lunin (21 ans) a connu une deuxième partie de saison mouvementée à Oviedo. Le club a terminé 15e de la Liga Adelante.
Pour autant, c'est bien lui qui devrait venir assurer le poste de deuxième gardien derrière Courtois au Real Madrid à partir de la rentrée.
L'Ukrainien a publié un message sur son compte Instagram : "Une saison en montagnes russes est terminée. Je tiens à dire merci au Real Oviedo, aux joueurs et aux entraîneurs pour toute votre aide, pour la confiance, pour ces six mois ensemble.
J'ai acquis beaucoup d'expérience et ce fut un plaisir de me battre pour ce club et cette ville. Merci aux gens pour leur soutien, j'ai été heureux dans ce club et dans cette ville. Je vous souhaite beaucoup de succès car vous méritez beaucoup plus", a écrit Lunin, en guise d'adieux.