Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

L’étrange comparaison de Mats Hummels entre le Real et Donald Trump

Yvan
Publié le 1 novembre 2024
Partager
Photo Paolo Bruno / Getty Images
Partager

Le défenseur allemand, joueur de l'AS Roma, a filé une comparaison pour le moins bizarroïde au moment d'évoquer le boycott du Real Madrid de la cérémonie du Ballon d'Or.

Comme évoqué dans un article précédemment, le choix du Real Madrid de ne pas se rendre au gala du Ballon d'Or le lundi 28 octobre dernier a fait réagir bon nombre de personnes, y compris qu sein même du club merengue.

De plus, Javier Tebas, président de LaLiga, disait "ne pas comprendre la réaction du Real Madrid". Et c'est au tour maintenant de Mats Hummels (35 ans) d'ajouter son grain de sel à cette polémique qui a déjà fait couler beaucoup d'encre.

"Un manque de respect"

En effet, l'ancien international allemand (78 sélections) va jusqu'à qualifier l'absence du Real Madrid à la cérémonie du Ballon d'Or de "légèrement trumpienne"... Dans son podcast, il ajoute que le boycott du Real Madrid est "simplement un manque de respect envers les autres", tout cela parce que ce n'est pas un joueur du Real qui a remporté le titre.

🗣️ Mats Hummels: “Real Madrid not attending Ballon d’Or? To use the word ‘lack of respect’ when you haven’t won is a bit of a Trump-like vibe. It’s disrespectful to others.” pic.twitter.com/Tx474hHVjR

— Madrid Zone (@theMadridZone) October 31, 2024

"Il n'y a aucun doute qu'un joueur du Real Madrid le méritait. Mais il y a d'autres joueurs fantastiques qui sont très bons. Ne pas leur faire l'honneur est une mauvaise chose. Il y avait des équipes qui étaient plus désavantagées dans le football international, permettez-moi de le dire de cette manière", a-t-il expliqué.

Nos réseaux

1.60MFollowersLike
543kFollowersSuivre
80kFollowersSuivre
75kAbonnésSuivre

Dernières News

Joan Martinez fait son grand retour après un an d'absence
26 juillet 2025
David Alaba n'a pas dit son dernier mot
26 juillet 2025
Le conseil d’Ancelotti à Endrick pour sa carrière
26 juillet 2025
La tension monte d’un cran entre Vinicius et le Real
26 juillet 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Vallejo explique ce qui l'a empêché de réussir au Real Madrid

Punto
26 juillet 2025
Actus

La réponse cash de Mbappé à une info polémique

Punto
26 juillet 2025
Actus

Le Real Madrid prépare une opération à 100M€ pour sa défense

Punto
25 juillet 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact