Le Belge pourrait faire son retour dans la liste de Zidane pour la Ligue des champions et affronter l'équipe qui lui a particulièrement bien réussi durant son passage à Chelsea.
Eden Hazard pourrait être l'une des grandes nouveautés côté Real pour ce quart aller contre Liverpool. Le Belge, absent en raison d'une gêne musculaire au niveau du muscle psoas qui le tient à l'écart depuis le 13 mars, s'entraîne normalement avec le groupe depuis vendredi dernier. Il sera évalué s'il entre ou non dans le groupe des convoqués.
Hazard est évidemment très motivé à l’idée de retrouver les terrains, et encore plus lorsqu’il s’agit d’affronter Liverpool, son rival préféré de son temps à Chelsea, comme le fait remarquer Marca.
En 18 rencontres disputées face aux Reds, le Belge n’en a perdu que quatre, pour six victoires et huit nuls. Il a également marqué 7 buts et délivré 2 passes décisives contre cet adversaire. C’est l’équipe qui lui réussissait le mieux, avec Arsenal et Newcastle.
Le Real Madrid entre dans la phase décisive de sa saison et Hazard pourrait vraiment être un renfort de choix pour Zidane, qui ne se lasse jamais d’exprimer sa confiance en le Belge malgré tous ses déboires.