Julen Lopetegui, l'entraîneur du FC Séville, était présent en conférence de presse ce samedi. Il a évoqué le match au Bernabeu et les incertitudes de son côté...
De retour au Bernabeu : "Le déplacement de demain est compliqué et difficile. On parle du Real Madrid, l'actuel leader de la Liga et l'une des meilleures équipes du monde. La complexité est là, car c'est une très bonne équipe. On a aussi la sensation que le Real a beaucoup progressé collectivement cette année."
Des blessés à Séville : 'Nous avons des problèmes avec les blessures. Certains ressentent une gêne et nous attendons de voir comment ils vont demain. On voyage avec 22 joueurs dont trois (Koundé, Ocampos, Diego Carlos) d'entre eux n'ont fait aucun entraîneur de toute la semaine. On verra demain selon les sensations qu'ils ont."
Un match particulier : "Chaque match l'est car trois points sont en jeu. Mais il est vrai que ce match génère un enthousiasme important de par l'adversaire et le contexte."
Une finale pour la Liga : "Parler de finale à la 15e journée... C'est un match important et beau. On affronte un adversaire que l'on connaît, on connaît ses joueurs et à quel point ils sont compétitifs. On ira au Bernabeu avec l'ambition de prendre les trois points. On doit frôler la perfection. On doit montrer l'une des meilleures versions de nous-mêmes."
Quel match doit faire Séville ? "Le type de match où on aspire à tout faire parfaitement. Ce sera notre intention. Il faudra très bien défendre quand on devra le faire car ils ont de la qualité et de la vélocité. Il faudra bien attaquer aussi."
Vinicius : "C'est évident qu'il est dans un très bon moment. Il a progressé, mais ils ont de grands joueurs sur toutes les lignes. C'est le Real Madrid. Cela dit, je pense que nous devons nous concentrer sur nous-mêmes et ne pas trop regarder l'adversaire."