L'entraîneur de Séville, Julen Lopetegui, s'est exprimé en conférence de presse à la veille de la réception du Real Madrid en Liga.
Une semaine de repos : "On a pu s'échapper de notre quotidien quelques jours. Nous avons profité de cette merveilleuse semaine sainte en Espagne et nous nous sommes immergés dans la culture de Séville. La tradition religieuse est merveilleuse dans la ville."
Un Madrid fatigué ? "On ne s'inquiète pas pour le Real Madrid. Cinq jours de repos pour le Real c'est comme une semaine entière. Ça va être un beau match mais exigeant pour les deux équipes. Nous devrons tirer le meilleur de notre équipe."
Le classement en Liga : "On n'arrête pas de penser à ce qu'on aurait pu faire. On est face à une grande équipe qui vient de se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Quand on affronte un tel Real Madrid, tout est dit."
Le titre est encore possible : "On pense être capable de faire un grand match et se battre pour les trois points. Tout le reste, c'est pour vous. On prend les matchs les uns après les autres pour prendre le maximum de points et atteindre notre objectif qui est de se qualifier pour la Ligue des Champions."
Benzema : "C'est un joueur extraordinaire. Il a un parcours brillant et il est décisif, vraiment décisif. On va essayer de l'arrêter mais pas seulement lui, tout le Real Madrid."
Courtois : "À tous les postes, les joueurs du Real Madrid ont les capacités pour faire partie des meilleurs du monde mais je ne veux pas parler plus que cela de l'adversaire. Je préfère parler de mes joueurs."