Lopetegui : “Zidane est l’entraîneur idéal pour le Real Madrid”

L'entraîneur du FC Séville, Julen Lopetegui, s'est présenté devant les médias avant de se rendre dans la capitale espagnole pour y affronter le Real Madrid demain.

Il ne pourra pas être sur le banc (suspendu) : "Je prendrai place là où on me mettra ou on me dira de le faire. Ce n'est pas un problème."

Un Real touché mentalement après Chelsea : "Je m’attends à une équipe qui joue la Liga et qui est le Real Madrid. Une grande équipe, avec de grands joueurs et un grand entraîneur, qui jouent la possibilité de gagner un titre."

L'état d'esprit de Séville : "Le vestiaire est plein d'enthousiasme et de motivation. Dans la situation dans laquelle nous sommes, nous pouvons dépasser ce que nous avons fait l'année dernière. Nous savons que nous vivons une année très importante, avec un maximum de difficultés. L’objectif suivant est de battre un grand rival."

Surmonter le Real Madrid : "Nous n'avons pas réussi à les battre lors des trois derniers matchs que nous avons joués contre eux. C’étaient des rencontres très équilibrés dans lesquels ils avaient fini par s’imposer. Demain, c'est un autre match. Nous ne regardons pas en arrière."

Critiques pour Zidane : "Je n'ai pas grand chose à dire... Le travail de Zidane parle de lui-même. Je trouve que c’est déplacé de douter de ses capacités. C'est l'entraîneur idéal pour l'endroit où il se trouve."

Articles liés