Ce mercredi, Jurgen Klopp et ses joueurs ont échangé avec la presse à quelques jours de la finale de la Ligue des Champions.
Luis Diaz, sur la finale contre Madrid : "J'ai toujours rêve d'une finale contre le Real Madrid. Je suis en train de vivre un rêve avec cette finale. Je veux essayer de profiter de ces moments et être heureux. Nous savons ce qu'est le Real Madrid. Une grande équipe avec de l'expérience. J'aime beaucoup Benzema, Vinicius et Kroos aussi."
Mohamed Salah sur sa revanche : "Je suis très motivé. Après ce qui s'est passé en 2018 et ce dimanche, tout le monde est motivé."
Son avenir : "Je ne suis pas focalisé sur un nouveau contrat dans mon esprit. Je ne pense qu'à gagner la finale. Je ne veux pas parler de ça pour la moment, je serai assurément ici la saison prochaine."
Sa blessure à Kiev en 2018 : "Ça a été le moment le plus difficile de ma carrière. Sortir après 13 minutes est le pire qui puisse arriver à un joueur. Je me suis dis que nous ne pouvions pas perdre de cette manière mais l'année suivante, on l'a gagné."
Henderson, sur la forme de son équipe : "L'état d'esprit est bon, même si nous avons perdu le titre dimanche. On ne peut pas être plus fiers de l'équipe après cette saison. Tout est positif ici."
La blessure de Salah en 2018 : "C'était un moment difficile pour lui dans un match important. Mais pour moi, on n'a pas besoin de penser à ça pour se motiver à gagner une finale de la Ligue des Champions."
La défaite contre le Real : "C'était un moment dur de perdre contre Madrid, mais on s'est bien relevé en gagnant la Ligue des Champions suivante. Ça l'a rendu encore plus spéciale."