Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

"Quand vous faites un mauvais match contre le Real, vous prenez une bonne raclée"

Punto
Publié le 23 septembre 2021
Partager
Photo Imago
Partager

L'entraîneur de Majorque a analysé le match contre le Real Madrid, forcé de reconnaitre que son équipe n'avait pas été à la hauteur.

L'entraîneur de Majorque, Luis García Plaza, n'a pas voulu trop s’épancher au moment d’analyser le match contre le Real Madrid, une piètre performance de son équipe qui lui a coûté une défaite 6-1 au Santiago Bernabéu ce mercredi.

"Quand vous faites un mauvais match sur un autre terrain, vous perdez, quand en plus vous le faites contre un rival comme le Real Madrid, vous prenez une bonne raclée. Vous commencez mal le match, l'équipe s'énerve, c'est de la malchance à cause d'une glissade... il n'y a pas grand chose à dire quand on fait un si mauvais match", a-t-il déclaré en conférence de presse.

L'entraîneur de Majorque espère pourvoir corriger ce qui a été mal fait et souhaite désormais penser au prochain match. "Nous n'avons pas été bons du tout en défense, nous avons été surclassés, ils ont été très bons, ils avaient déjà marqué cinq buts contre le Celta… Nous devons corriger des choses, personne ne doit nous sortir de notre ligne. Nous avons huit points. Nous savions que nous aurions des moments difficiles et le premier est arrivé", ajoute-t-il.

"Ce n'est pas facile qu'après deux minutes il lui arrive ce qui lui est arrivé. C'est un garçon qui vient de faire ses débuts en première division et il doit continuer à travailler et à apprendre. Nous devons donner confiance à tout le monde", a-t-il déclaré à propos de Josep Gayá, avant d’affirmer que Kubo avait quitté le terrain en raison d’un "problème de genou".

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Les 3 défis de Mbappé pour le Clasico
11 mai 2025
Toni Kroos annonce son retour au Bernabéu
10 mai 2025
FC Barcelone - Real Madrid : les convoqués
10 mai 2025
Ancelotti : "Si les joueurs m'écoutent, le Clasico se passera bien"
10 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

LigaNotes

Notes : Majorque - Real Madrid

Yvan
19 août 2024
Liga

Majorque - Real Madrid : les compos probables

Thomas
17 août 2024

"Pour battre le Real, il faut faire le match presque parfait"

Punto
17 août 2024

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact