L'entraîneur de Majorque a analysé le match contre le Real Madrid, forcé de reconnaitre que son équipe n'avait pas été à la hauteur.
L'entraîneur de Majorque, Luis García Plaza, n'a pas voulu trop s’épancher au moment d’analyser le match contre le Real Madrid, une piètre performance de son équipe qui lui a coûté une défaite 6-1 au Santiago Bernabéu ce mercredi.
"Quand vous faites un mauvais match sur un autre terrain, vous perdez, quand en plus vous le faites contre un rival comme le Real Madrid, vous prenez une bonne raclée. Vous commencez mal le match, l'équipe s'énerve, c'est de la malchance à cause d'une glissade... il n'y a pas grand chose à dire quand on fait un si mauvais match", a-t-il déclaré en conférence de presse.
L'entraîneur de Majorque espère pourvoir corriger ce qui a été mal fait et souhaite désormais penser au prochain match. "Nous n'avons pas été bons du tout en défense, nous avons été surclassés, ils ont été très bons, ils avaient déjà marqué cinq buts contre le Celta… Nous devons corriger des choses, personne ne doit nous sortir de notre ligne. Nous avons huit points. Nous savions que nous aurions des moments difficiles et le premier est arrivé", ajoute-t-il.
"Ce n'est pas facile qu'après deux minutes il lui arrive ce qui lui est arrivé. C'est un garçon qui vient de faire ses débuts en première division et il doit continuer à travailler et à apprendre. Nous devons donner confiance à tout le monde", a-t-il déclaré à propos de Josep Gayá, avant d’affirmer que Kubo avait quitté le terrain en raison d’un "problème de genou".