Luka Modric : “Dieu merci Maradona ne joue pas”

À la veille de la rencontre face au Napoli, Luka Modric s'est présenté aux côtés de Zinédine Zidane en conférence de presse.

AFP PHOTO / GERARD JULIEN

Les 200 matchs avec le Real en approche
"C'est un bon chiffre, j'espère jouer beaucoup plus encore. Ce que cela va changer ? Je suis sûr que cela va me faire grandir, en tant que joueur et en tant que personne. Etre chaque jour entouré de grands joueurs te fais évoluer."

Bataille pour la possession 
"C'est une grande équipe, au milieu et devant. il est clair que la bataille du milieu va être difficile, le plus important pour nous est de commencer fort dans le match et bien jouer. J'espère que ce sera un bon match et que nous ferons un bon résultat."

Ne pas répéter les erreurs commises face au Celta
"C'est une compétition différente, ce qu'il s'est passé contre le Celta il faut l'oublier. J'espère que nous n'encaisserons pas de buts demain."

La force du Napoli
"Ils ont une bonne attaque et jouent très bien. Nous jouons à la maison et nous voulons entrer dans le match très fort. Nous voulons montrer que nous sommes en forme."

Dissiper les doutes
"Nous sommes dans un bon moment, nous avons gagnons les deux derniers matchs et nous allons aborder ce match avec confiance." 

La présence de Maradona
"C'est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football. C'est une grande personne et l'un des meilleurs joueurs. Je l'ai vu au gala de la FIFA, nous sommes contents qu'il soit là à Bernabeu. Dieu merci il ne jouera pas (rires), pour cela nous sommes contents."

Les doutes de la défense à 3
"Je ne suis pas d'accord. Dans ce système aussi nous jouons bien, mais ce que nous faisons sur le terrain est plus important que le système. Il faut tout donner et le meilleur de soi-même sur le terrain. Je crois que nous l'avons bien fait dans ce système."

L'ambiance 
"C'est une compétition à part pour tout le madridismo et nous espérons avoir une bonne ambiance, que les supporters nous soutiennent dès l'entame du match."

Le retour de Bale
"C'est toujours compliqué quand tu ne joues pas à cause d'une blessure. Je pense qu'il a bien récupéré. Il nous a manqué et nous voulons son retour."

Le doublé en LDC
"Il faut penser à Naples d'abord mais c'est clair que nous voulons être à Cardiff et réussir le doublé."

Articles liés