Le milieu de terrain du Real Madrid pourrait manquer le match de mercredi face à Granada. Il est sorti légèrement touché face à Eibar.
À lire : les notes du match
Petite alerte musculaire pour Luka Modric ? Selon les informations d'Arancha Rodriguez (Cope), le joueur du Real Madrid a été remplacé en raison d’une petite gêne musculaire à l’adducteur gauche ce dimanche soir. Le Croate a cédé sa place autour de la 70e minute de jeu à Fede Valverde et s’est appliqué une poche de glace dans la zone précédemment évoquée. Une pratique en somme assez courante pour la récupération, mais qui pourrait confirmer un inconfort.
D’après la journaliste espagnole toujours, il est ainsi probable que le maestro madrilène soit ménagé mercredi contre Granada et même possiblement face à Elche le 30 janvier. Il a énormément joué ces dernières semaines et la perte serait immense pour Zinédine Zidane s’il fallait perdre Modric sur blessure. Une information qui reste à confirmer néanmoins, puisqu’aucun autre média espagnol n’est allé dans ce sens pour le moment.