Luka Modric : "Je ne veux pas de vacances, je veux jouer tout le temps"

Le milieu de terrain croate du Real Madrid affirme que sa situation dans l'équipe, où il est relégué sur le banc, "est nouvelle" mais qu'il l'accepte.

Le joueur du Real Madrid, Luka Modric, a reconnu que le statut de remplacement auquel il est condamné dans la plupart des matchs de son équipe cette saison "est une situation nouvelle" qu'il l’accepte mais ne lui plaît pas.

Le milieu de terrain est actuellement réuni avec la Croatie, qui affronte la Turquie jeudi en phase de groupes des qualifications pour l'Euro 2024.

"C'est une situation nouvelle pour moi. C'est vrai que je ne joue pas autant qu'avant, et pas autant que je le voudrais. J'ai toujours envie de jouer, je ne veux pas de vacances. C’est comme ça que je me sens mieux et que je me prépare mieux pour les matchs", a déclaré Modric en conférence de presse d'avant-match.

"Cette situation peut avoir des avantages pour l'avenir, mais je veux jouer tous les trois jours si nécessaire. C'est un processus normal et naturel, je l'accepte et je dois me préparer mentalement et aller de l'avant", a supposé le capitaine de la Croatie. 

"Je me sens bien physiquement et motivé, je me sens en forme, plein d'énergie, sinon je ne serais pas capable de diriger la Croatie en tant que capitaine", ajoute-il.

L’éloge de Güler

Le joueur du Real Madrid a fait l'éloge de son coéquipier, le Turc Arda Güler, qui n'a pas encore fait ses débuts officiels avec le Real Madrid en raison d'une blessure.

"Güler est un grand garçon doté d'un talent extraordinaire. C'est dommage qu'il n'ait pas encore eu l'occasion de le montrer devant les fans du Real Madrid à cause d'une blessure", a déclaré Modric, interrogé par les médias turcs.

"Il a une brillante carrière devant lui et donnera beaucoup de bonheur aux fans du Real Madrid", a-t-il déclaré à propos du joueur turc, qui est comparé à Modric lui-même. "Il faut lui permettre d'être Arda Güler et ne pas lui mettre la pression ni le comparer à qui que ce soit. Même pas avec moi".

Articles liés