Luka Modric : “On a toujours su se sortir des difficultés”

AFP - PHOTO GIUSEPPE CACACE

Actuellement à Abu Dhabi à l'occasion du Mondial des Clubs qui démarrera ce mercredi pour les Merengues (17h30), Vinicius Junior, Luka Modric et Reguilon sont passés au micro de Real Madrid TV.

Vinicius : "Il faut continuer à travailler pour gagner les matchs, c'est le plus important. Marcelo et Casemiro me donnent toujours des conseils car cela fait très longtemps qu'ils sont ici. C'est un rêve, un rêve d'enfant. Maintenant que nous jouons la demi-finale avec le Real Madrid, nous sommes heureux et contents d'être ici. Nous venons pour gagner le titre."

Reguilón : "Nous découvrons le climat, les sensations, et elles sont très bonnes. Nous n'avons pas de marge d'erreur, nous devons être à cent pour cent car ce club ne permet pas de se rater, il faut rester concentré. C'est une fierté et une responsabilité. Jouer ce trophée, nous le devons à notre sacre en Ligue des Champions. Il est très important pour nous et nous voulons le gagner".

Quand nous étions petits, à Valdebebas, on nous demandait quel était notre joueur favori et moi, je disais toujours Roberto Carlos. Il m'a donné des conseils, beaucoup, et de très bons. Et avec lui et Marcelo, je ne peux pas avoir de meilleurs mentors."

Luka Modric : "C'est un important défi pour nous. Ce qu'a cette équipe, et elle l'a démontré à maintes reprises, c'est la qualité et le caractère. Malgré les moments difficiles et les problèmes que nous avons rencontrés en chemin, on a toujours su s'en sortir. Nous sommes préparés à ce qui nous attend et nous voulons terminer l'année, qui a été parfaite, de la meilleure manière possible. Nous voulons remporter un troisième Mondial consécutif comme nous l'avons fait en Champions. Il est toujours important de gagner des titres pour le Real Madrid.

Cette équipe a besoin de soutien [en parlant des supporters]. On a démontré qu'on se battrait toujours jusqu'à la fin pour remporter le titre. On donnera toujours sur le terrain pour arriver au succès."

Articles liés