Le joueur de Majorque, Pablo Maffeo, s’est en pris à Bellingham lors de son passage dans l’émission "La zone 10".
Le joueur du club des Baléares, bien connu des Madridistas pour ses attaques publiques récurrentes envers les joueurs du Real Madrid, s’est exprimé cette fois sur Jude Bellingham après l’annonce de deux matchs de suspension pour l’Anglais suite à son expulsion à Pampelune samedi dernier.
"Je préfère Vinicius à Bellingham parce qu'il est comme moi, il est chaud et vient par devant. L'autre t’attaque par derrière. C'est comme dans la vraie vie, si tu ne m'aimes pas, d'accord, mais tu me le dis en face", a déclaré Maffeo.
Le défenseur de Majorque, visiblement très content de pouvoir vider son sac, insiste : "Si tu viens de face, comme un petit garçon frileux, mais que par derrière tu insultes ou tu embêtes les coéquipiers, alors tu es un fourbe. Viens face à face. Si je ne t'aime pas non plus, tu le sais, mais ne viens pas par derrière. Alors, si je dois choisir l'un des deux, je resterai avec Vinicius, que je connais".
🎙️ Pablo Maffeo en @lazonadiez
💥 "Me cae mejor Vinicius que Bellingham porque a Vini le ves que es caliente, pero el otro va por detrás"
😶 "Si vas de señorito y luego por detrás insultas… eres un falso"
📻 #PartidazoCOPEpic.twitter.com/fdHI8fzf8o
— El Partidazo de COPE (@partidazocope) February 19, 2025
Maffeo, le récidiviste
Ce n'est pas la première fois que Maffeo parle en mal des joueurs de la Casa Blanca. Il y a quelques semaines, il avait déclaré à propos de Vinicius : "Ce serait dans un monde à part, dans une vie fictive, mais je pense que ce pourrait être le combat de boxe le plus regardé de l'histoire. Je pense que je gagnerais, je mettrais Vinicius KO en 10 secondes sans aucun doute".
Des déclarations surprenantes, ou pas, de la part de Maffeo, qui une fois de plus s’en prend à des joueurs du Real Madrid sur un média de communication, alors que la personne concernée n’est même pas présente pour pouvoir répondre. Assez cocasse tout de même, venant de quelqu’un qui reproche aux autres de ne pas "dire les choses en face".