Marcelo : “Nous sommes ici pour défendre le Real et son histoire”

Marcelo, second capitaine du Real Madrid, s'est exprimé en conférence de presse, aux côtés de Ramos et Zidane, comme à Milan la saison passée.

AFP PHOTO / Filippo MONTEFORTE

Alves et le but hors-jeu de Mijatovic : "C'est une finale de Ligue des Champions et peut-être que l'intention c'est de nous déstabiliser mais nous sommes concentrés sur le match. Nous savons pourquoi nous sommes là. Nous sommes ici pour défendre le Real Madrid et son histoire."

Deux semaines sans compétitions : "Cela n'était pas mal venu puisque nous avons beaucoup travaillé. D'abord nous avons gagné la Liga, nous avons profité et ensuite nous avons beaucoup travaillé, parce que nous voulons la Champions."

Composition de la Juventus : "Nous savons ce que nous avons à faire. Que la Juve joue avec trois ou quatre défenseurs, cela n'est pas notre préoccupation."

Sur Zidane : "Il est arrivé sans faire un bruit à une période où il fallait tout gagner. Personnellement, il sait ce qu'on pense de lui. Si nous commençons à parler de Zidane, on est là pour toute la journée."

Sur Keylor Navas : "Quand il est arrivé à Madrid c'était très difficile de jouer pour lui au début parce qu'il y avait Iker. Il a fait son travail tranquillement, sérieusement et aujourd'hui on voit le grand gardien qu'il est, celui qui nous aide à chaque match. Il a le soutien de l'équipe et du staff. J'espère qu'il nous aidera beaucoup demain."

Articles liés