Kylian Mbappé, auteur d'un des trois buts de la victoire contre Stuttgart, s'est exprimé en zone mixte après la rencontre au Bernabéu.
Le Français s'est dit "heureux" de la victoire contre l'équipe allemande pour la première de la saison en Ligue des Champions et a assuré qu'il était "négatif de dire" qu'il n'était venu au Real Madrid que pour gagner la Ligue des champions car "il y a beaucoup plus".
"C’était une grande soirée. Nous voulions commencer par une victoire et c'était un match difficile. C’est important de gagner les premiers matchs, la Ligue des champions a changé et il faut gagner rapidement. C'était difficile parce qu'ils jouent bien et que nous avons eu du mal à jouer et à ressortir de l’arrière en première mi-temps. En seconde période, nous avons eu des occasions, nous avons mis la pression, nous avons bien joué et nous avons marqué", a commenté Mbappé au micro de Movistar+.
Le Français, qui a inscrit son premier but européen sous le maillot du Real Madrid, a ajouté : "Ensuite, coup pour coup, avec tous les joueurs de Madrid, nous avons travaillé dur et nous avons fait en sorte de gagner".
Kylian Mbappé goal and celebration 🤍pic.twitter.com/NTXKdvwJdI
— Salomé 🦋 (@S_allomenn) September 18, 2024
"Je peux faire plus. A chaque match, je me sens mieux et je sais que je vais marquer plus", a déclaré Mbappé, qui a affirmé qu'à chaque fois que vous jouez pour le Real Madrid, vous devez vous battre pour "gagner n'importe quel titre".
"C’est négatif de dire que je suis venu ici uniquement pour gagner la Ligue des champions. Nous essayons de gagner chaque match, aujourd'hui nous avons gagné et nous verrons ce qui se passera ensuite", a-t-il déclaré.
Mbappé a également parlé de son coéquipier Endrick, qui a marqué le troisième but de la victoire dans le temps additionnel. "Il marque son but et va célébrer avec le public. C'est un gamin de dix-huit ans, il a une minute et il marque son but. C'est très bien", a-t-il conclu.