Lors du dernier match de 2025, l’attaquant du Real Madrid a marqué son 59e but de l’année civile. Il égale ainsi le record établi par Cristiano Ronaldo en 2013.
Le match n’aura pas été simple pour le Real Madrid ce soir. Mbappé avait clairement la tête à ce record. Il a raté deux grosses occasions avant que Rodrygo provoque un penalty. Le Français a pris le ballon et a marqué. Après son but, le 59e de l’année avec son club, il a repris la célébration de CR7.
Après la rencontre, Mbappé a expliqué son geste : "C'est incroyable, lors de ma première année, de faire comme Cristiano, mon idole, le meilleur joueur de l'histoire du Real Madrid. Cette célébration est pour lui, je voulais lui faire un clin d'œil parce qu'il a toujours été sympa avec moi, il m'a aidé à m'adapter à Madrid et maintenant, c'est bien d'aider Madrid à gagner des matchs".
🚨KYLIAN MBAPPÉ SIIUUUUU👑 pic.twitter.com/QgAjRple6h
— RMFrance 🇫🇷 (@RMadridFrance_) December 20, 2025
"Aujourd’hui, je voulais partager ça avec lui, j'ai une très bonne relation avec lui, c'est mon ami maintenant et je lui envoie mes salutations, ainsi qu'à tous les Madridistas, et je leur souhaite un joyeux Noël et une bonne année", a déclaré Mbappé après la victoire 2-0 des Merengues face à Séville.
"Maintenant, nous allons prendre des vacances, puis il y aura la Supercoupe d'Espagne. Les supporters ont toujours été avec nous. Nous voulons la même chose en 2026. Nous allons le prouver sur le terrain et nous voulons gagner", a conclu le Français.









