La rencontre entre le Real Madrid et Stuttgart a été analysée ce matin sur Radio Marca.
Le Real Madrid l'a emporté difficilement face à Stuttgart pour ses premiers en Ligue des Champions cette saison. Un succès que les Merengues doivent à Thibaut Courtois pour ses nombreuses parades et à Antonio Rüdiger qui a remis l'équipe devant sur coup de pied arrêté. La prestation madrilène n'a toutefois pas encore convaincu comme on a pu l'entendre sur Radio Marca.
Irene Junquera : "Le Real n'a pas du mal à défendre, il a du mal à récupérer le ballon. Les fans ne peuvent pas être satisfaits. Le Real ne joue pas parfaitement mais nous ne devrions pas non plus les assassiner comme les gens le font."
Javier Tinto : "Le début de la saison dernière était aussi dramatique. C'est normal que Stuttgart ait la possession, le Real se moque de l'avoir ou non. Il manque encore Camavinga. Le Real va jouer beaucoup de matchs avec 4 milieux et si la passe de Tchouaméni, c'est Kroos ou Modric qui l'a fait, vous ne diriez pas qu'il s'agit d'une erreur de Stuttgart. On critique toujours le Real Madrid en septembre."
🗣️ Jude Bellingham: "He visto en redes que intentan crear algo negativo con Mbappé, Rodrygo y Vinícius y la única realidad es que somos muy buenos amigos en el campo y fuera."
MÁS ALTO IMPOSIBLE @BellinghamJude 🤍 pic.twitter.com/5Rw9J8CIeJ
— REAL MADRID FANS 🤍 (@AdriRM33) September 17, 2024
Pipi Estrada : "Il y a du bruit autour du Real Madrid parce qu'ils sont en train de jouer avec le feu, les pièces ne sont pas connectées. Sur le premier but, le gardien était aux fraises. Mbappé ? Celui qui ne joue pas bien, c'est Vinicius."
Pedro Riesco : "Hier, on dirait que le Real allait jouer un match de pré-saison. Ancelotti devait être très en colère à la mi-temps."
Jorge Liaño : "Le gardien de Stuttgart est à la faute sur les deux buts. Stuttgart a mieux joué que le Real, à l'exception du latéral et de son gardien. Le Real gagne parce que c'est facile vu son effectif. Manchester City ne gagne pas toujours parce qu'ils ont 6 adversaires en Angleterre, pas un seul."
Roberto Mateo : "Le Real n'a pas bien joué. Et c'est ça le Mbappé que vous attendiez ?"