Mendy : “C’est une saison difficile, mais on doit s’adapter”

Le Français Ferland Mendy s’est exprimé à l’issue du match de Ligue des Champions entre le Real Madrid et Liverpool.

Analyse du match nul 0-0 : "Nous étions venus ici pour gagner mais nous n'avons pas pu. C'était un match compliqué, mais au final nous avons réussi à faire nul et à nous qualifier pour les demi-finales. Nous sommes tous très satisfaits du travail de l'équipe."

Liverpool a beaucoup pressé : "Oui, nous savions que Liverpool allait presser, en première comme en seconde période, mais nous avons dû résister. Nous avons très bien défendu, tous ensemble, en nous aidant les uns les autres, et nous n’avons pas encaissé de but."

Le prochain adversaire, Chelsea : "Nous jouons contre Chelsea, mais nous avons d'abord un match de championnat très difficile et nous devons penser à ce week-end. Après cela, nous nous concentrerons sur le match de Ligue des champions."

Une saison compliquée : "C’est une saison difficile, avec beaucoup de blessures et beaucoup de matchs, mais c'est le football de haut niveau et nous devons nous adapter et jouer tous les trois jours, être unis, nous entraider sur le terrain et tout donner à chaque match."

Articles liés