Merino : “Espérons que le Real ne soit pas dans un bon jour”

juan merinoL'entraîneur intérimaire du Betis, Juan Merino, s'est fendu de quelques déclarations à propos du Real et de son entraîneur.

Le plan du Bétis : "Nous devons surtout essayer que le Real ne soit pas à l'aise, espérer que leurs joueurs ne soient pas dans un bon jour, et faire attention avec les transmissions. Nous devrons faire un excellent match pour gagner."

Le but du Zidane contre le Bétis : "S'il voit les choses aussi facilement qu'ils les voyait comme joueur, ce sera sûrement un grand entraîneur. Il ne pouvait pas mieux commencer. Il a gagné deux matchs de manière convaincante, et laisse transparaître qu'il a gagné les faveurs du vestiaire. Je lui souhaite le meilleur après notre match.

Serra Ferrer m'avait parlé de Zidane dans ce match, et c'était celui qui nous avait causé le plus de problèmes. Je suis allé le marquer et je n'ai pratiquement pas eu le temps. Il est entré et a marqué un but depuis le milieu de terrain immédiatement."

L'absence de Bale : "À Madrid, tu en enlèves un, tu en mets un autre, et c'est la même chose. Moi ce qui me préoccupe, c'est la blessure de Piccini, et le cas d'Heiko [Westermann, blessé] aussi. Eux, ils vont continuer d'être la même équipe parce qu'ils ont la même qualité. À ce jour, le marquage se fait en zone. Du moins, je le vois comme ça. L'idée est que les lignes soient resserrées. Il faudra essayer d'être forts et solides."

Articles liés